Envie d’améliorer votre SEA en 2021 ?

Découvrez notre nouveau livre blanc pour optimiser au mieux votre SEA !

Depuis quelques années, le Search Engine Advertising (SEA) est en véritable mutation.

De nombreuses évolutions ont bouleversé le fonctionnement du SEA, que ce soit par le biais de l’intelligence artificielle, avec notamment l’implémentation de campagnes intelligentes, la multiplication des formats, mais aussi avec l’arrivée très prochaine de la recherche vocale.

Ainsi, dans cet environnement en perpétuel mouvement, quelle est la définition d’une bonne stratégie SEA en 2021 ? Comment l’optimiser de façon efficace et durable ?

Notre guide « Comment optimiser votre SEA en 2021 ? », vous permettra de disposer des connaissances essentielles et des évolutions à prendre en compte afin de performer sur le net et ainsi d’accroître votre chiffre d’affaires.

A propos de Pixalione

PIXALIONE est une Agence de Search Marketing (SEO, SEA, SMA) & Web Analytics propriétaire d’une suite logicielle unique au monde issu de partenariats avec des écoles et universités comme le CNRS, ENPC, Centrale Paris, l’Universitat Politècnica de València et de notre laboratoire de recherche privé composé d’une dizaine de chercheurs et doctorants.

L’approche algorithmique de notre solution Monetoring nous permet d’appréhender la complexité grandissante du référencement sur le moteur de recherche aussi bien en SEA qu’en SEO.

Notre équipe de consultants vous accompagne au quotidien pour définir votre stratégie SEA, pour auditer la qualité de votre compte Google Ads, identifier les grands axes d’optimisation, améliorer la performance des campagnes, faire monter en compétence vos équipes et si besoin gérer votre compte en Full Service.

Grands groupes comme PME, notre équipe d’experts s’adapte à vos problématiques d’acquisition de trafic qualifié afin d’améliorer votre visibilité sur le web et surtout d’améliorer le ROI des campagnes publicitaires. Nous intervenons également sur tous les sujets SEO, Social Ads et Data Analytics pour optimiser entre autre la synergie entre les différents leviers et le taux de conversion.


Ils nous font confiance :

« Ils ont su appréhender la stratégie de Smallable et nos enjeux de visibilité à un objectif de ROI certain. Ils sont réactifs, disponibles et ont su nous faire monter en compétences très rapidement. »

Anne-Sophie Bouton, Head of Global Marketing

« La particularité de notre business fait que nous devons être visibles sur des requêtes très concurrentielles, tout en ayant un CPC maximum bas. Un challenge que Pixalione a réussi à relever. »

Kevin Brun, Responsable Marketing BtoB